MARQUISECOLLECTION

FR · EN

Beaugency, Val de Loire · Marquise Collection

Hostellerie de l'Écu de Bretagne

L'Hostellerie de l'Écu de Bretagne est un hôtel de trente-deux chambres classé trois étoiles, situé à Beaugency dans le Loiret, à trente kilomètres d'Orléans et à quinze minutes de Meung-sur-Loire.

L'hôtel

L'hôtel occupe un bâtiment ancien au cœur de la ville médiévale, à quelques pas de l'abbatiale Notre-Dame, du donjon et du pont sur la Loire. Beaugency est une étape de la Loire à Vélo et une porte d'entrée sur les châteaux de Chambord et de Cheverny.

Les chambres sont réparties sur plusieurs niveaux autour d'une cour. Le petit-déjeuner est servi en salle ; il comporte des produits frais et des références locales identifiées, conformément au référentiel de la collection.

L'hôtel accueille une clientèle d'affaires en semaine, de loisirs le week-end, ainsi que des groupes et des autocaristes sur réservation.

Informations pratiques

Catégorie
Hôtel de tourisme trois étoiles
Chambres
32
Commune
Beaugency, Loiret, Centre-Val de Loire
À proximité
Abbatiale Notre-Dame, donjon, pont sur la Loire, Loire à Vélo
Orléans
30 km
Meung-sur-Loire
15 minutes
Petit-déjeuner
Servi en salle
Adresse
à compléter
Téléphone
à compléter

Informations vérifiées le 2026-09-14.

Réserver

La réservation se fait directement auprès de l'hôtel. Pour un groupe, un séminaire ou un autocar, utilisez le formulaire de demande.

Demander un devis groupe